«L'École Supérieure d'Hôtellerie d’Alger ouvrira prochainement ses portes » ,http://www.alhubeco.com/

Note utilisateur: 2 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La nouvelle et très attendue École Supérieure d'Hôtellerie et de Restauration d’Alger (ESHRA) ouvrira ses portes en septembre prochain, et dévoile peu à peu ses atouts.

 Située dans la commune de Aïn Benian, cette institution publique a pour visée de participer au développement de la dynamique touristique de l’Algérie et de l’Afrique du Nord, en formant de nouveaux talents dans l’industrie de hôtellerie et de la restauration. 

Durant chacun des nombreux cursus et formations diplômantes proposées, l'École Supérieure d'hôtellerie et de Restauration d’Alger entend “transmettre du savoir, du savoir-faire et du savoir-vivre aux étudiants, ainsi qu’à l’industrie de l’accueil en général”.

En plus de comprendre des salles de classes, un auditorium-amphithéâtre, des points de ventes et des cuisines, les étudiants pourront profiter d’un campus, d’un centre sportif comprenant un stade et une piscine, et d’un Beach Club avec un point de restauration et un centre d’activités.

Notez que des journées portes ouvertes auront lieu au mois de juin. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site Internet de l’ESHRA, où vous rendre à l’école située au bord de la Route Nationale, à Ain Benian, près du nouveau Centre International de Conférence d’Alger (CIC).

Mehdi Alioui